S'Inventer - Recueil Poétique - Pascal RONZON

Publié le 10 Novembre 2014

Comme annoncé et tout en continuant ses activités artistiques, Pascal a livré 31 poèmes dans un recueil intitulé " S'Inventer". Réparti en 4 chapitres, les textes forment un univers de douceur et de rencontres ... C'est son premier recueil poétique.

Edité aux éditions parisiennes T. Sajat, le recueil est disponible en cette fin d'année 2014 dans toutes les librairies indépendantes de France, ainsi que dans les réseaux Fnac et Cultura.

A Découvrir ...

 

 

Recueil S'inventer - Pascal RONZONRecueil S'inventer - Pascal RONZON

Recueil S'inventer - Pascal RONZON

Le recueil a été très bien accueilli car il a été primé en Décembre 2014 par l'Association Littéraire "Paix et Solidarité" située à Tinteniac (Département 35)

Rédigé par Saslac

Publié dans #Presse - Publication Articles

Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
Meilleurs vœux pour la nouvelle année 2015 !<br /> Au plaisir de nous revoir bientôt. Joël Conte
Répondre